Réservation – Pré-réservez en ligne !

Réalisez dès maintenant votre demande de réservation en ligne. Attention les places étant limitées, plus votre demande est faite tôt, plus vous augmentez votre chance d’avoir une place pour votre chat.

Le nombre de chambres dites « individuelles » (le chat y dort seul la nuit) étant très limité, merci de prévoir le séjour suffisamment tôt.

Tarification

Notre grille tarifaire se trouve sur cette page.

Toute réservation vaut acceptation des conditions générales.

Conditions obligatoires

Comme la réglementation nous l’impose, et parce que cela contribue également au bien-être des autres pensionnaires, votre chat devra être :

  • identifié à votre nom, cette clause est obligatoire et aucun chat ne sera accepté s’il n’est pas identifié  ;
  • vacciné et être à jour de ses vaccins contre les maladies suivantes : LEUCOSE, TYPHUS, CORYZA. La vaccination contre la rage n’est obligatoire que si votre chat vient d’un autre pays que la France ou s’il a voyagé en dehors du territoire national. Le vaccin est considéré comme « à jour » s’il a été pratiqué au minimum 15 jours avant le début du séjour et moins d’un an avant la date de fin du séjour ;
  • être castré / stérilisée s’il a plus de 6 mois ;
  • ne pas être porteur d’une maladie contagieuse. S’il est malade, un certificat vétérinaire récent de non contagiosité vous sera demandé ou le chat ne sera pas accepté le jour se son arrivée, sans préjudice pour le client ;
  • avoir été vermifugé et déparasité au moins 3 jours avant le début du séjour.  Si nous constatons que votre animal a des vers ou des parasites, un traitement sera appliqué à vos frais et le chat restera à l’isolement (avec frais supplémentaires le cas échéant) le temps que le traitement fasse effet ;
  • s’il a des soins médicaux particuliers : l’original de l’ordonnance vétérinaire en cours de validité ainsi que les médicaments et, le cas échéant, du matériel nécessaire à ses soins, le tout en quantité suffisante pour l’intégralité de la durée du séjour ;
  • être sociable, tant à l’égard des autres chats que des humains. En cas d’inquiétude concernant son comportement, n’hésitez pas à nous en parler. Jusqu’à maintenant, nous avons toujours trouvé une solution 😉

Lors du séjour

Le carnet de santé et/ou le passeport ainsi que la cage de transport resteront au Nid Douillet.

Si le comportement de votre chat apparaît comme étant incompatible avec la vie en communauté et s’il est dans une chambre collective mais que son comportement nous impose de l’isoler en chambre individuelle, le surcoût pourra vous être facturé.

Numéro et nom de votre rue
L'entrée le matin fait l'objet d'un forfait supplémentaire
La sortie l'après-midi fait l'objet d'un forfait supplémentaire

Renseignements concernant le premier chat

Si non identifié(e), indiquer NI et contactez-nous.
Le chat doit être à jour de ses vaccins pendant la durée du séjour.

Renseignements concernant le deuxième chat

Renseignements concernant le troisième chat

Renseignements concernant le quatrième chat

Merci de préciser s'il y a un traitement vétérinaire, une alimentation médicalisée, etc.